Cerrar

Revenge

Trois riches chefs dentreprise quarantenaires, mariés et bons pères de famille se retrouvent pour leur partie de chasse annuelle dans une zone désertique de canyons. Un moyen pour eux dévacuer leur stress et daffirmer leur virilité armes à la main. Mais cette fois, lun deux est venu avec sa jeune maîtresse, une lolita ultra sexy qui attise rapidement la convoitise des deux autres... Les choses dérapent... Dans l'enfer du désert, la jeune femme laissée pour morte reprend vie... Et la partie de chasse se transforme en une impitoyable chasse à l'homme...
346
346+124346
Revenge streaming , film Revenge streaming , Revenge vf stream Regarder Le Film Revenge en Streaming , Voir Revenge en Streaming , Revenge Streaming , Streaming Revenge , Revenge en HD Streaming , Regarder Revenge Gratuit , Revenge Streaming VF , Revenge Streaming VOSTFR , Revenge ddl , Revenge uptobox , Revenge 1fichier , Revenge Gratuit , Revenge Film Complet Streaming , Revenge Vk Streaming , Revenge Youtube , Revenge Bande Annonce , Revenge Trailer , Revenge Download , Revenge Youtube Complet , Revenge Film Complet , Revenge VoirFilm , Revenge Full Stream , Revenge Sokro , Revenge 4k Streaming , Revenge , Revenge hd stream, Revenge 3D Streaming , Revenge Avis
  • mercilienmortthankyouplusunUnDeuxtrois
    quatrecinqsixsepthuitneufdix
mangeur de cul

 

0
superbe cul!!!! miam miam!!!

 

 

db

 

0
Très bonne fiction, j'ai kiffé :—

 

 

walabi

 

0
film inspiré du style Tarantino mais à la sauce française pas mal se laisse regarder l'actrice en plus d'être jolie a un réel talent retenez son nom elle deviendra une star

 

 

Visiteur PIKA

 

0
BON FILM

 

 

tyto

 

0
invraisemblable.
Pas plus de 30 mn pour comprendre que c'est nul ! Pas besoin de perdre son temps...

 

 

monavis

 

0
c'est du n'importe quoi tellement d'innocence et d'irréalisme. Bref un bon 2/5

 

 

ange60

 

0
pas aimee du tous

 

 

Nabilo

 

0
Merci du partage ,pas mal si pas un peu irréaliste ,les gens qui survivent à des blessures gravissimes ..dans l'ensemble je donnerai bien un 2.5/5 ..car le suspens et un jeu d'acteurs y 'sont ...en tout cas ,c'est sympa de partager .

 

 

Visiteur Jeff

 

0
Cette jolie lolita est sans aucun doute une extraterrestre!...Mais hélas ce film bourré de clichés, de scènes sexy et gores de bas étage devient
comique et ridicule. Alexandre Aja peut dormir tranquille. Merci à tous de nous l'avoir proposé.

 

 

12

 

0
pas si mal. plus un huit clos qui degenere a un detail pres! pourquoi les copains arrivent un jour avant? les paysages son super. plutot subjectif la facon de filmer. peut etre le confort de la villa dans une region aussi aride? chasser quoi a la base? je penses que si le scenariste avait creuse un peu plusla coherence ce film nous aurait agreablement surpris. music au top. 6

 

 

Cyaenidrik

 

0
Mauvais raccord a 1h39 40s des boyaux. Film sympa apres les 20min

 

 

TKC85

 

0
RAREMENT vu UN FILM AUSSI INCOHERENT .

 

 

time is turnning

 

+1
Visiteur Ours, 21minutes plus tard!!!!

 

 

  • Répondre
  • time is turnning
  • 20 Mai 2018 23:00
Visiteur Ours

 

0
20mn sans action je zap , et la meuf qui était bonne vient de claquer. Alors il reste plus rien a regarder.

 

 

chinoiseries

 

0
au début elle est blonde......
a la fin brune...ca doit etre les "kilolitres" de sang
Merci a la team, j'ai passé tout de memme un bon moment.

 

 

Visiteur lolo

 

0
fir3blood,
heureusement il y a des femmelles récupérables aussi. lol

Visiteur papatissier,
Pour dire autant d'idioties, tu dois avoir les boules bien lourdes.

 

 

yandial

 

0
Bon film, exagération sur le sang, mais bon; on passe un bon moment.
Merci

 

 

Titouni

 

+1
Bon scénario, mais combien de containers de ketchup ??????

 

 

Stc

 

+3
Visiteur papatissier,
Tu critiques tout sans justificatif valable.
Je pense que t’aimes pas le cinéma bouffon, alors arrête de regarder des films et essaie le théâtre ;-)

 

 

Technix64

 

0
EXELLENT

 

 

tramento

 

+1
du n'importe quoi se film.

 

 

Visiteur papyrus

 

0
popopopo c'est une belle histoire de venge ça. La chasse finale est juste sublime avec une touche de gore suprême lol.

La musique déchire. huit

 

 

  • Répondre
  • Visiteur papyrus
  • 20 Mai 2018 00:26
jason36000

 

+3
en quoi le film est FR ? il parle anglais tout le temps...

 

 

Méchanix

 

0
NADEGE,
je l'ai trouvé excellent ce film , c'est une pate, une vision, un genre cinematographique
méchanix

 

 

Visiteur Albat

 

0
Bon._.Film francais . Alors j encourage nan c est pas mal bonne surprise
Les girls vous laissez pas avoir . Et honte a vous les mecs,

 

 

NADEGE

 

0
TU TROUVERAS PAS DE CITE MIEUX QUE CELUI LA CHANGE DE LECTEUR

 

 

Visiteur Juju

 

0
Ça coupe sans arrêt, laisser tomber ce site avant oui il étai bien mais plus main ils n arrivent pas à réparer le problème de lecteur

 

 

NADEGE

 

0
GENIAL J ADORE CA ON SE CROIRAIT AU CASINO A BOIRE ET S AMUSEEE ENTRE POTES

JE VAIS ME FAIRE BELLE 1 2 3 ME VOILA

 

 

fir3blood

 

+1
nadege,
Merci foudre allez on va faire la guerre contre les mecs

heuuuu...ben non, ou alors pas tous :) y a des mâles récupérables !
bref, j ai pas aimer, quand à l' autre ' papate qui chier ' ne réponder même pas à ses commentaires, c'est lui faire trop d'honneur.

 

 

comme Ygor d'hossegor, cherche pas, t as tort ! ( ou développe un minimum ta critique à 2 sous )
nadege

 

+1
Merci beaucoup franchement j aime parler avec les gens bisous

 

 

c foudre

 

+1
nadege,
pas les mecs !!!!!les cons!!!!! a deux ont est plus fort!!!! plus serieusement c est penible bonne soiree bis

 

 

nadege

 

+1
Merci foudre allez on va faire la guerre contre les mecs

 

 

badmeat

 

0

[b]Visiteur lol tu as du te faire gang banguer a plusieurs reprises pour reagir comme ca !!!!!!!!! a la difference de toi c est que je ne te juge pas!!!

bah tu viens de le faire ............ allez c est pas grave, mais la prochaine fois ou tu voudra jouer aux grand, reflechis 2sec. tu passera qd mm pour un connard mais t aura peut etre l air un tout petit peu plus inteligent ;)

 

 

c foudre

 

+1
[b]nadege tu a raisons ma petite gueriere ce garcon est stupide !!!!!!! igorons le!!!! bis

 

 

Cc

 

+2
En parlant de daube papa tisser ferme ta bouche tu pu

 

 

nadege

 

+2
papatissier t ta vu le film au moins ? pour moi non tu critique a tout bout champs ca fait 8 mois que je suis sur le site tu insulte les gens et tu est mauvais

 

 

Visiteur papatissier

 

-1
pas de gang juste bang mdr

[b]Visiteur lol tu as du te faire gang banguer a plusieurs reprises pour reagir comme ca !!!!!!!!! a la difference de toi c est que je ne te juge pas!!!si tu veus en parler c est avec grand plaisir? bisous

[b]fir3blo nul a chier ton commentaire!!!!!!!!!!!!!

 

 

  • Répondre
  • Visiteur papatissier
  • 19 Mai 2018 15:35
Visiteur joke

 

+1
heuuu c'est un film ça......? ils ont osé produire cette daube

 

 

Visiteur lolo

 

+3
Visiteur Papatissier,
Tu es un sacré branleur toi. Toujours à dire des conneries.

 

 

nadege

 

+2
Coucou fireblood je l avais vu aussi mais bon j ai pas voulu le contrarier!!!!

 

 

Chinouiya

 

0
Film trop nul sérieux c'est du n'importe quoi je me suis forcée à poursuivre dès le début mais j'arrête à la 50ème mn

 

 

fir3blood

 

0
nadege,
hahaha mais je suis mort de RIRE !!
ce fameux LUC a changer son pseudo en " CUL " et vice versa au fil de ses commentaires...
ok, je suis observateur mais t as fait expres mec oupas ? , je suis PLIIIééééé ! :) bref. moyen, bavé si vous voulez...on dirait que ce films est juste la pour la testostérone en rute.../décu : par le film, par le publique ! 5/10 gentil et noté par un macho !

 

 

comme Ygor d'hossegor, cherche pas, t as tort ! ( ou développe un minimum ta critique à 2 sous )
Visiteur Papatissier

 

+1
Même pas un petit gang-bang avec les trois mecs avant de commencer la chasse

 

 

  • Répondre
  • Visiteur Papatissier
  • 19 Mai 2018 02:12
Wall681

 

+2
Jolie fille... heu elle est immortelle...? Nan mais une blessure pareil vider de son sang et vu la hauteur ... la colonne ne tiendrai meme pas le coup..Je me suis dis... ben voilà c'est un film de Zombiiiie....nan c'est Rambo Women, j'ai aimé la cannette trop fort.

 

 

mona693

 

0
en français s'il vous plait !

 

 

nadege

 

0
merci luc bisous a toi

 

 

luc

 

0
nadege,
n en doute pas une seule seconde milles bisous petit bouton inclus plus un sur ta jolie cervelle salut ma belle et merci pour ton humour tres classe

 

 

nadege

 

+1
luc c ai vrai qelle est belle comme moi!!!!lol

 

 

cul

 

0
nadege,
bon tu viens de prouver que tu as l inttelligence mais pas la beaute je ne suis pas matcho je comfirmes mes propos elle est sublime perso je n ai pas de boutons et tres loing d etre un cajot par contre je te souhaites milles bisous sur ton petit bouton tu as raisons il n y a pas que le physique dans la vie mais de toi a moi elle est magnifique a la difference de toi bis

 

 

nadege

 

+1
t a le droit de rever mon grand !! ya pas que le physique dans dans la vie alors de la a dire q on est des thons c est matcho et toi t ai peut etre un cajot avec des boutons!!!

 

 

luc

 

0
nadege,

luc,
ce que tu n a pas compris ma pas belle c est que votres cerveau ne nous fera jammais rever ne sois pas jalouse cette fille est sublime tout simplement bis

 

 

nadege

 

+1
Camora et luc nous sommes peut etre pas parfaite mais nous les filles on a un cerveau!!!!!!!

 

 

amenopher

 

0
trop d exageration dans ce film dommage car ilaurait pu etre pas mal

 

 

luc

 

-2
Camora,un cul ideal toutes les filles qui consultent se site ne lui arrive pas a la cheville un cul comme sa tu le bouffe entier bisous les thons

luc,
pardon bisous les gros thons

 

 

you

 

0
la nana tombe de 40 métres d'une falaise mais elle vit encore !! Même pas mal GRRRR ... du Bruce Willis au féminin !!

 

 

Camora

 

+1
L'actrice est trop belle et a un cul d'enfer !!!

 

 

Vive Site de telechargement de Films en francais gratuit !!!
Sairi_Nacundi

 

0
film avec trop d'invraisemblance 1 er point le 2 points le corps humain une moyenne de 4.5l de sang dans le corps après sa reste un film de série B

 

 

.

 

0
Bon film d'action mais vraiment beaucoup d'invraisemblance...

 

 

Visiteur aury

 

0
nul à chier... Un

 

 

pirhanass

 

0
le budget du film et passer dans les litres de sang mdr bon pour le film on va dire bien voila

 

 

Pinkye

 

0
Ahahah...je comprends mieux l'expression "pisser du sang" ! XD

On dirait un Resident Débile où Alice aurait muté avec une canette de bière. lol

Mais bon, c'est dans l'esprit de Boulevard de la Mort avec moins de créativité et moyens.

 

 

Luc75020

 

0
Un "survival" classique, la seule originalité du film c'est qu'une bombasse joue le rôle habituellement tenu par un homme.. et ça change agréablement.
Il faut oublier un peu les questions de vraisemblance et celle de suspens (on sait dès le départ comment ça va se passer puis se terminer)
Ce n'est pas (loin de là) le film dui siècle, mais c'est un divertissement sympa

 

 

Visiteur Ricko

 

0
Yes! un bon film bien sanguinolent comme je les aime! Badass la petite! Faut pas la faire chier!

 

 

nadege

 

+1
J ai bien aimer ce film merci french

 

 

tikawa

 

+1
au moins 250 litres de sang perdu...mais il en reste encore à priori

 

 

ndab

 

0
mais c quoi cette connerie appart le sang ya RRRR !!!!!!!!!

 

 

kally

 

+1
mastabistouket,
ba regard pas frere :)

 

 

lilka

 

+1
ne jamais sous estimer son adversaire . trop cool .

 

 

annefaucher3

 

0
Ai adorée ce film! et
ok y'a des longueurs mais ca en vaut la peine!

 

 

m3j

 

0
Beaucoup d’invraisemblances mais aussi beaucoup d’h Et se laisse voir avec plaisir !

 

 

ToxicTurttle

 

+3
la vache !! l'accessoiriste a eu une promo sur les poches de sang xD

 

 

Mak

 

+1
Bon film comme je les aimes merci French stream

 

 

piton62

 

+1
Bon film, bien jouer par Matilda,faut pas la faire chier :) merci huit

 

 

Prince007

 

0
Verkligen bra filmen .

 

 

timcha

 

0
merci Belles images. sept

 

 

jean

 

0
marche impec ,merci french tream bon film

 

 

nadege

 

0
hello jeremie ya une panne en ce moment ca peut arriver non!!!! faut etre patient c est tout et en plus ils ont laisser un message

 

 

delta_04

 

0
Doudou451208,
Ouai au percepteur

 

 

Visiteur Natou

 

-2
Mechant film plate et ceux qui dise que ses gore, aller revoir la definition du mot en question. Un

 

 

MiltzMaltz

 

-1
Bien graphique, Merci Team =) Le "Pied" (fine allusion) et que vivent les lampes torches Muahahah

 

 

caps

 

-2
à chier des briques un dimanche
mais merci l'équipe

 

 

Film moyen effet spéciaux pas

 

-1
assée réaliste pis la personne a un morceaux dans la poitrine ????

 

 

  • Répondre
  • Film moyen effet spéciaux pas
  • 14 Mai 2018 02:17
caps

 

0
4/10

 

 

mastabistouket

 

-3
mais quelle connerie ce film sérieux....

 

 

Progyl

 

+1
Pas super. ça ce regarde mais sans plus.

 

 

très bon site
Blondin75

 

0
Helly Skillz,
tout à fait d'accord !
classique mais efficace, pas mal gore donc attention ! j'ai apprecié le rythme et les prises de vue.
Il n'aura pas d'oscar mais j'ai accroché.

 

 

les femmes m’appellent un tramway nommé désir...
alex75005

 

0
bhaktinan,
Excellent film de mon point de vue. Le scénario est certes basique mais efficace. De l'action, du suspense ; je ne me suis pas ennuyé. Je recommande. Merci à FRENCH TEAM.

 

 

marsu

 

0
Bof... trop de sang a mon gout pour une histoire pauvre

 

 

Fatsam112

 

0
Doudou451208,
tu n'as rien à laisser.

 

 

LaBelleEstlaBête

 

+1
Quelle vengeance !!

 

 

  • Répondre
  • LaBelleEstlaBête
  • 13 Mai 2018 21:37
Helly Skillz

 

+5
Belle surprise! Même si le scenario est basique, comme tous les rape revenge, il n'en demeure pas moins captivant.
Ce n'est pas parfait mais Matilda Lutz est magnifique, la mise en scène, l'esthétique pop, la photographie valent le détour. Scènes hardcores donc âmes sensibles s'abstenir.

 

 

Bidet

 

0
En fait c'est une campagne contre les produits hallucinogène ( genre tu t'es vu quand t'as bu )
De plus rambo a plus au'a aller se rhabiller
Sinon, moi j'ai bien aimé l'ambiance visuelle et sonore est très bien réussi
Après le genre "rape and revenge" c'est pas pour tous le monde
je lui met un neuf

 

 

delta_04

 

+1
Visiteur lucien,
ne pas savoir lire ne t'empêches pas de voir, sinon tu es illettré et en plus miro !

 

 

Visiteur niuored

 

0
n importe quoi!

comique !!!

 

 

  • Répondre
  • Visiteur niuored
  • 13 Mai 2018 21:17
oftalmo

 

0
Visiteur lucien,
salut LULU ta essaillé avec des lunettes ?

 

 

mjc

 

0
dans le meme genre que "I spit on your grave" mais certaines scènes sont exagérées : la fille se fait transpercée genre comme une viande sur une brochette et elle survit! un perso reçoit un coup de balle de gros calibre et il est toujours vivant alors que dans la réalité c'est la mort assuré... cinq

 

 

coucoucaca

 

0
L'actrice est très jolie. C'est le seul intérêt du film.